Del Arte ouvre son 200ème restaurant

27 juillet 2020

Del Arte, enseigne leader de la restauration italienne, poursuit sa dynamique de développement et ouvre en franchise son 200ème restaurant, à Alès (30). Véritable success story, Del Arte est devenue en 35 ans l’enseigne de restauration italienne référente auprès des Français. Poursuivant sa dynamique de croissance et l’expansion de son réseau, Del Arte ouvre son 200ème restaurant.

Partageant les valeurs d’authenticité, de convivialité et de qualité de l’enseigne, Valérie Aubineau et son mari, nouveaux franchisés, reviennent sur l’ouverture de leur tout premier restaurant situé à Alès, dans le Gard.

Nous avons été séduits par le concept de l’enseigne, la décoration du restaurant et la qualité des produits.

Del Arte conforte son implantation au cœur des territoires avec un nouveau restaurant franchisé. 

Après une carrière de plus de 30 ans au sein d’une grande enseigne de restauration rapide, ce couple se lance aujourd’hui dans sa première aventure entrepreneuriale. Après près d’un an de travaux, ce nouveau restaurant, idéalement situé près de la rocade menant dans les Cévennes, pourra accueillir 200 clients environ, dans une salle chaleureuse ou sur une agréable terrasse. 17 collaborateurs ont été recrutés et formés pour cette ouverture. Le digital sera également mis à l’honneur avec une forte volonté de développer des services tels que le Click & Collect, la vente à emporter et la livraison avec Uber Eats, afin de faciliter la vie des consommateurs tout en développant l’activité du restaurant.

« Avec mon mari, nous avions la volonté de nous lancer à notre compte depuis plusieurs années. Notre choix s’est porté naturellement vers Del Arte qui nous a accompagnés et soutenus depuis le début. Nous avons été séduits par le concept de l’enseigne, la décoration du restaurant et la qualité des produits. Aujourd’hui, nous sommes confiants face à l’avenir et prêts à accueillir nos clients, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, tout en respectant les mesures sanitaires de santé et de sécurité » déclare Valérie Aubineau.

Del Arte : une enseigne de préférence qui s’impose sur le segment de la restauration à table

Grâce à son savoir-faire fidèle à la tradition culinaire italienne, son offre variée et l’attention particulière portée à l’accueil des enfants (box cadeaux pédagogiques, menu adapté), Del Arte séduit chaque année plus de 14 millions de clients partageant sa générosité et sa convivialité. Enseigne du Groupe Le Duff, n°1 mondial du secteur du Café-Boulangerie à la française, Del Arte s’engage au quotidien pour une cuisine de qualité.