The group in figures

World leader in the bakery café sector

Print

Since it was founded in 1976,the LE DUFF Group has continued to grow, innovate and develop. Every year, our group opens new establishments and hires new talent in France and around the world.

 

The group

Turnover that doublesevery 5 years
2.05
billion euros
in 2017.
2005200620072008200920102011201220132014201520162017
0.600.630.670.740.820.911.101.171.431.511.682.012.05

100 countries
on 5 continents

1 658 restaurants
and bakeries

35 420 employees

1 000 000 customers served
every day

10 production facilities





Signage

Bridor Fournil de Pierre Terre des Loges Brioche Dorée Del Arte Kamps Madeleine Mimi's Café
Brioche Dorée : 17% of turnover

Fresh and simple, the food offered by Brioche Dorée attracts over 270,000 customers every day, all over the world. This makes it the world leader on the French-style bakery café market, a must for those seeking high-quality fast food in a friendly setting.

Further information Brioche Dorée
Del Arte : 15% of turnover

Pizza del Arte represents the whole of Italian cuisine. Not just pizza! This brand serves 50,000 customers every day and opens 10-15 new restaurants a year. Its original recipes, made with the finest ingredients and know-how, are constantly updated.

Further information Del Arte
Le Fournil de Pierre : 1% of turnover

Le Fournil de Pierre is a catering concept that combines bakery and fast food. The brand offers a wide variety of breads, sandwiches, pizzas, salads and desserts. Bread is rolled and baked on site where possible. A warm and homely place open all day.

Further information Le Fournil de Pierre
Kamps : 12% of turnover

Kamps was founded in Düsseldorf in the early 80s. It is now a network with over 370 well-established bakeries and 80 bakehouses in Germany. Its breads and pastries are complemented by a range of sandwiches and gourmet products. In 2016, Kamps expanded to the Middle East.

Further information Kamps
La Madeleine : 8% of turnover

La Madeleine is an international network founded over 30 years ago in North America. Its warm and friendly café-restaurants offer varied and typically French food at all times of day.

Further information La Madeleine
Mimi's Café : 8% of turnover

Mimi’s Café showcases French cuisine in America: our products, recipes and ingredients draw inspiration directly from French cuisine.

Mimi’s delights the senses with cuisine that has a French gourmet touch, offering delicious items for breakfast, lunch and dinner.

Further information Mimi’s Café
Terre des Loges : 2% of turnover

Terre des Loges creates tasty and natural potato and organic vegetable-based dishes. Its finished or semi-finished products are marketed under two own brands: Pom Bistro for potatoes cooked in accordance with local tradition and Yummy, which you can find in the freezer aisle.

Further information Terre des Loges
Bridor : 37% of turnover

Specialising in traditional baking, Bridor provides its know-how to brands in the hospitality and catering sectors. Its products are made by top catering and gastronomy professionals. Bridor is present in over 100 countries around the world.

Further information Bridor
FB Solution : % of turnover
Further information FB Solution
Gourming : % of turnover
Further information Gourming

By continuing to use this website, you agree to the use of cookies to make your browsing experience easier and more personalised, and for the purpose of compiling visitor statistics. For more information, and to configure cookies or object to their use : please refer to the cookie management policy

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close

Le Groupe en quelques chiffres

N°1 Mondial des Cafés-Bakery

Imprimer

Depuis sa création en 1976, le Groupe LE DUFF n’a cessé de grandir, d’innover et de se développer. Chaque année, notre groupe ouvre de nouveaux établissements et recrute de nouveaux talents en France et dans le monde.

 

Le groupe

Chiffre d'affaire qui double tous les 5 ans
2.05
Milliards d'euros
en 2017.
2005200620072008200920102011201220132014201520162017
0.600.630.670.740.820.911.101.171.431.511.682.012.05

100 Pays
sur 5 continents

1 658 restaurants
et boulangeries

35 420 employés

1 000 000 de clients servis
chaque jour

10 usines de production





Les enseignes

Bridor Fournil de Pierre Terre des Loges Brioche Dorée Del Arte Kamps Madeleine Mimi's Café
Brioche Dorée : 17% du Chiffre d'affaire

Fraiche et simple, la restauration proposée par Brioche Dorée attire chaque jour plus de 270 000 clients dans le monde. Ce qui en fait le leader mondial du café – bakery à la française, un incontournable pour qui veut bien manger rapidement dans un cadre convivial.

En savoir plus sur Brioche Dorée
Del Arte : 15% du Chiffre d'affaire

C’est toute l’Italie qui est représentée chez Pizza Del Arte. Et pas seulement la pizza ! Cette enseigne sert 50 000 clients chaque jour et ouvre chaque année 10 à 15 nouveaux restaurants. Originales et sans cesse renouvelées, ses recettes sont élaborées à partir des meilleurs ingrédients et savoir-faire.

En savoir plus sur Del Arte
Le Fournil de Pierre : 1% du Chiffre d'affaire

Le Fournil de Pierre est un concept de restauration combinant boulangerie et restauration rapide. L‘enseigne propose une riche gamme de pains, de sandwichs, de pizzas, de salades et de desserts. Les pains sont façonnés et cuits sur place lorsque l’implantation le permet. Un lieu de vie chaleureux ouvert du matin au soir.

En savoir plus sur Le Fournil de Pierre
Kamps : 12% du Chiffre d'affaire

Kamps est né à Düsseldorf au début des années 80. C’est aujourd’hui un réseau de plus de 370 boulangeries et 80 fournils solidement implanté en Allemagne. L’offre de pains et de pâtisseries est complétée par une gamme de sandwichs et de produits gastronomiques. En 2016, Kamps a étendu son offre au Moyen-Orient.

En savoir plus sur Kamps
La Madeleine : 8% du Chiffre d'affaire

Réseau d’envergure internationale, La Madeleine est présent depuis plus de 30 ans en Amérique du Nord. Très conviviaux et chaleureux, ses cafés-restaurants proposent à toute heure une restauration variée et typiquement française.

En savoir plus sur La Madeleine
Mimi's Café : 8% du Chiffre d'affaire

Créée en 1978, Mimi’s Café rejoint le Groupe Le Duff en février 2013. C’est la cuisine française en Amérique : nos produits et nos recettes puisent leurs inspirations et leurs ingrédients au cœur même de la gastronomie française.

Du petit déjeuner au dîner, Mimi’s Café ravit les sens de ses clients avec une cuisine indéniablement « Gourmet français ».

En savoir plus sur Mimi’s Café
Terre des Loges : 2% du Chiffre d'affaire

Terres des Loges imagine des recettes savoureuses et naturelles à base de pommes de terre et de légumes biologiques. Ses produits finis ou semi-finis se déclinent en retail sous deux marques propres : Pom Bistro pour la pomme de terre cuisinée selon les traditions du terroir et Yummy, présent au rayon surgelé.

En savoir plus sur Terre des Loges
Bridor : 37% du Chiffre d'affaire

Spécialiste de la boulangerie et de la pâtisserie traditionnelles, Bridor met son savoir-faire au service des enseignes de l’hôtellerie et de la restauration. Ses produits sont élaborés par de grands professionnels des métiers de bouche et de la gastronomie. Bridor est présent dans plus de 100 pays du monde.

En savoir plus sur Bridor
FB Solution : % du Chiffre d'affaire
En savoir plus sur FB Solution
Gourming : % du Chiffre d'affaire
En savoir plus sur Gourming

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter et personnaliser votre navigation ainsi que réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies ou vous opposer à leur utilisation : Consulter la politique de gestion des cookies

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer