Contact

LE DUFF Group

The information collected from this form is recorded and transmitted to the employees of GIE GLD SERVICES (whose contact details are defined in our policy regarding the processing of personal data) or companies operating establishments under the LeDuff Group’s Brands (franchisees) responsible for the processing your message.

The legal basis for this processing is the legitimate interest of the company as long as you choose to send it a message or question.

The information collected from this form will be kept for a maximum of three (3) years after the processing of your message.

You have a right of access, to rectification, to object, and to data portability with respect to the data concerning you, which you can exercise by contacting our referent person via the channels indicated below: referentdp@groupeleduff.com – referent personal data – Groupe Le Duff 52 avenue du Canada 35200 RENNES (France).

You have the right to lodge a complaint with a supervisory authority, namely the CNIL [French Data Protection Authority] in France, if you feel that the processing of your personal data does not comply with the European data protection regulations, to the following address:

CNIL – Service des plaintes (complaints department) : 3, place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07
Phone: +33 1 53 73 22 22

Personal data policy

By continuing to use this website, you agree to the use of cookies to make your browsing experience easier and more personalised, and for the purpose of compiling visitor statistics. For more information, and to configure cookies or object to their use : please refer to the cookie management policy

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close

Contacter

le Groupe LE DUFF

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux salariés de GIE GLD SERVICES (dont les coordonnées sont définies dans notre politique relative au traitement des données à caractère personnel) ou des sociétés exploitant des établissements sous Enseignes du Groupe Le duff (franchisés) chargés du traitement de votre message.

La base juridique de ce traitement est l’intérêt légitime de la société dans la mesure où vous choisissez de lui adresser un message ou une question.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire seront conservées au maximum trois (3) ans après le traitement de votre message.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, et à la portabilité des données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant notre référent aux coordonnées suivantes : referentdp@groupeleduff.com – Référent Données Personnelles – Groupe Le Duff- 52 avenue du Canada 35200 RENNES.

Vous avez le droit d’introduire une plainte auprès d’une autorité de contrôle, à savoir la Cnil en France, si vous estimez que le traitement de données à caractère personnel vous concernant n’est pas conforme à la règlementation européenne de protection des données, à l’adresse suivante :

Cnil – Service des plaintes : 3, place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS
CEDEX 07
Tél : 01 53 73 22 22

Politique relative aux données à caractère personnel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter et personnaliser votre navigation ainsi que réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies ou vous opposer à leur utilisation : Consulter la politique de gestion des cookies

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer