Del Arte

Most popular Italian restaurant in France

Since 1995, we have put our know-how to work for the LE DUFF Group.
Today, Del Arte has
4400 employees in 215 restaurants, 80% of which are franchisees.

 

Our dishes reflect the spontaneity and generosityof Italians, attracting 50,000 customers a day. Our band opens 10-15 new restaurants a year.

Our know-how

Traditional recipes provide the most authentic Italian flavours. For this reason, our pizza dough is kneaded on site every day in our dough mixers and shaped by hand by our Pizzaiolos. Our pizzas are then garnished with the finest ingredients and cooked to order in our open kitchens, in view of our customers.

At Del Arte, we offer new sweet and savoury Italian recipes all year round, so every meal at one of our restaurants is a new culinary experience.

To provide our customers with even more pleasure and indulgence, we offer delicious, original ingredients in our new recipes. Each of these innovations is created by our R&D department, tested by Del Arte restaurant colleagues and optimised to meet your expectations.

Key figures

Special features of our Italian products

Every day in our restaurants, men and women who love their jobs offer you the best products, carefully prepared and served with a smile. So every meal is genial and sociable.

Our products are special

By continuing to use this website, you agree to the use of cookies to make your browsing experience easier and more personalised, and for the purpose of compiling visitor statistics. For more information, and to configure cookies or object to their use : please refer to the cookie management policy

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close

Del Arte

N°1 des restaurants italiens en France

Devenir franchisé

Depuis 1995, nous mettons notre savoir-faire au service du Groupe LE DUFF.
Aujourd’hui, Del Arte compte
4 400 employés dans 180 restaurants, dont 80% de franchisés. 

 

Nos plats, à l’image de la spontanéité et de la générosité des italiens, séduisent 50 000 clients par jour. Notre enseigne ouvre chaque année 10 à 15 nouveaux restaurants.

Notre savoir-faire

Les préparations traditionnelles offrent les saveurs les plus authentiques des recettes italiennes, pour cela notre pâte à pizza est pétrie chaque jour sur place dans nos pétrins et façonnée à la main par nos pizzaiolos. Nos pizzas sont ensuite garnies des meilleurs ingrédients et cuites à la commande dans nos cuisines ouvertes, sous les yeux de nos clients.

Chez Del Arte, nous vous proposons tout au long de l’année de nouvelles recettes italiennes salées et sucrées, pour que chaque repas dans nos restaurants soit l’occasion d’une dégustation inédite.

Pour vous apporter davantage de plaisir et de gourmandise, nous mettons régulièrement en avant des produits originaux et délicieux dans nos nouvelles recettes. Chacune de ces nouveautés est concoctée par notre service R&D, testée par des membres des restaurants Del Arte et optimisée pour répondre au mieux à vos attentes.

En chiffres

Les spécificités de nos produits italiens

Dans nos restaurants, des hommes et des femmes impliqués dans leurs métiers vous proposent tous les jours les meilleurs produits, préparés avec soins et servis avec bonne humeur. Afin que chaque repas soit un moment de convivialité.

Nos produits sont spéciaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter et personnaliser votre navigation ainsi que réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies ou vous opposer à leur utilisation : Consulter la politique de gestion des cookies

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer