Le Groupe Le DUFF est présent
dans 100 pays à travers le monde
Initiée en 1986 avec l’ouverture d’un 1er établissement à Montréal, l’internationalisation du Groupe s’est accélérée depuis le milieu des années 1990 avec le rachat de plusieurs enseignes nord-américaines.
En 2002, le Groupe acquiert La Madeleine, enseigne de restaurants « à la française » implantée dans le Sud et l’Est des Etats-Unis et dont le siège se trouve au Texas.
Le Groupe LE DUFF continue son ascension dans le monde.
Fort de son expérience dans le BtoB, le Groupe LE DUFF s’est rapidement imposé sur le marché des préparations culinaires haut de gamme, bio et naturels, en créant l’enseigne Recettes de la Ferme des Loges. L’usine de production de plats préparés à base de pomme de terre, Cité Gourmande, a d’ailleurs été progressivement rachetée par le Groupe.
Souhaitant diversifier les horizons, une phase de développement de grande ampleur en Asie a été entamée avec l’ouverture de restaurants Brioche Dorée en Corée en 2013 et au Japon en 2014.
Deux années plus tard, et dans la lignée de son développement, le groupe acquiert l’allemand Kamps Bakery (2015), leader sur le marché du Café-Bakery en Allemagne, et ses 460 points de vente.
Depuis, le Groupe continue son ascension dans le monde. Il compte aujourd’hui 1 550 restaurants.