Le Groupe Le Duff présent dans le palmarès Capital 2022 des « Meilleurs employeurs »

31 janvier 2022

La magazine Capital a dévoilé fin janvier les résultats de son enquête sur les 500 meilleurs employeurs de France pour 2022. L’attractivité du Groupe Le Duff est mise à l’honneur dans cette 8ème édition du palmarès.

Quelques semaines après avoir été labellisé HappyTrainees 2022, le Groupe Le Duff fait désormais partie des 41 lauréats des Meilleurs employeurs dans le secteur de l’agroalimentaire.

Nous sommes fiers de cette distinction qui témoigne de l’engagement de notre Groupe dans le bien-être de nos collaborateurs !

Un grand merci à tous les participants et à nos collaborateurs pour leur confiance !

Zoom sur le Palmarès Capital 2022 des « Meilleurs Employeurs »

Ce palmarès est issu d’une étude conduite en ligne par l’institut Statistade, de façon indépendante et anonyme afin de mesurer la satisfaction des français salariés vis-à-vis de leur employeur et de ceux de leur secteur.

Plus de 20 000 salariés travaillant dans des entreprises de plus de 500 employés en France ont ainsi été interrogés. Ces derniers devaient répondre à 2 questions : « Sur une échelle de 0 à 10, dans quelle mesure recommanderiez-vous votre employeur à une connaissance ou à un membre de votre famille? » ; « D’après tout ce que vous savez sur les employeurs suivants, les recommanderiez-vous à une connaissance ou à un membre de votre famille comme un employeur attractif? »

Les résultats de l’étude seront à lire dans le numéro de février 2022 de Capital.