Le Groupe LE DUFF, partenaire officiel des Championnats de France de Judo à Brest (3-4 octobre 2020)

2 octobre 2020

Profondément attaché à ses racines, le Groupe LE DUFF, avec ses enseignes Brioche Dorée et Del Arte, est très heureux de participer comme partenaire officiel aux épreuves du Championnat de France de Judo qui débute à Brest, ces samedi et dimanche 3-4 octobre.

La signature de ce partenariat s’est déroulée au siège du Groupe LE DUFF le mercredi 22 janvier, en présence de Jérome LIOT (Président de la Ligue de Bretagne de Judo) et Jean PAVIOT (Président du Comité Morbihan Judo et responsable sponsoring et communication de l’évènement).

C’est parce que le Judo porte haut les valeurs humaines qui sont parties intégrantes du Groupe, que Louis LE DUFF a souhaité devenir le partenaire officiel de ce championnat national par équipes. S’associer au Championnat de France à Brest, est aussi pour nous l’occasion de soutenir un territoire qui a vu naître notre entreprise. Depuis la création de la première Brioche Dorée à Brest en 1976, le Groupe n’a cessé de grandir pour devenir un leader mondial dans le secteur de la boulangerie-viennoiserie, du café bakery, et de la pizza-pasta.

« Les raisons de ce partenariat sont multiples : ce sport incarne des valeurs comme le respect, la persévérance, la solidarité et l’entraide, qui font toujours la force de notre Groupe aujourd’hui » rappelle Louis Le DUFF, Président Fondateur du Groupe. « Nous sommes attachés à nos origines et nous sommes heureux de contribuer au développement sportif de la région ».

Mais il est aussi une affaire de famille : « le Judo est un terrain de jeu qui se pratique en famille, avec 3 générations de Judoka, dont moi-même » confie Louis Le DUFF.