Le Groupe Le Duff vous propose une pause café

10 novembre 2020

Kamps café

Au Pain Doré (Canada) et Kamps (Allemagne) deux enseignes du Groupe ont récemment mis en place deux concepts forts autour du café. Consommé au quotidien et à toute heure de la journée, le café est plus que jamais international et se conjugue sous toute ses formes.

Un café labellisé Fairtrade : pour un café engagé

Kamps (Allemagne) propose un café labellisé Fairtrade. Ce café provient d’une coopérative Brésilienne (APROD ) qui comprend plus de 50 petits producteurs engagés pour un café durable et de haute qualité. Elle œuvre pour la protection de l’environnement, les droits des petits producteurs et le développement à long terme de la région.

Kamps offre à ses clients un café au goût savoureux grâce à une torréfaction maison douce et longue. En complément, l’enseigne propose désormais la vente de grains à moudre ainsi que d’autres spécialités à base de café. Le projet pilote a débuté dans 20 magasins avant un déploiement national prévu en 2021.

Plus d’informations (en Allemand) : https://kamps.de/kaffeekultur

 

groupe le duff _ au pain doré

Un café torréfié localement pour accompagner la pause sucrée

Au Pain Doré, enseigne de Café-Bakery au Canada, a noué récemment un partenariat local pour sa gamme de cafés. Ils ont choisi « Barista », un torréfacteur montréalais qui partage nos valeurs : savoir-faire, tradition et passion.

Au Pain Doré est heureux de proposer un café local de qualité. D’ailleurs, les équipes ont été formées par « Barista » à l’expertise café, afin d’offrir à nos convives la meilleure expérience possible.

Pour en savoir plus sur Au Pain Doré : https://atelier.aupaindore.com/

 

Ces deux initiatives soulignent la démarche du Groupe qui est d’offrir le meilleur en répondant aux attentes de nos clients. Félicitations aux équipes pour ces deux beaux projets !