Des franchisés DEL ARTE récompensés par le Trophée IREF 2019-2020 « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »

19 novembre 2019

groupe le duff - del arte

Laurent et Sandra Sauvage, franchisés de 5 restaurants Del Arte situés en Ile-de-France (Essonne – 91) ont été primés lors de la 32ème édition des Trophées IREF, saluant les enseignes et personnalités s’imposant dans le paysage économique et commercial

Depuis plus de 30 ans, l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise), réunit chaque année des centaines d’enseignes du tissu économique français et international afin de remettre l’un des trophées les plus prestigieux dans le monde de la franchise et des réseaux de commerce organisé.

Laurent et Sandra Sauvage, franchisés Del Arte, primés lors des Trophées IREF

A l’issue de la 32ème édition du concours « Meilleurs franchisés & partenaires de France », placée sous le Parrainage du Ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire, qui s’est déroulée Lundi 18 Novembre 2019 à l’Automobile Club de France à Paris, le jury a récompensé Laurent et Sandra Sauvage, unis à Del Arte depuis 22 ans.

Passionné par la restauration, Laurent Sauvage rejoint Del Arte en mars 1997 au poste de Directeur de Restaurant. Très vite intégré au réseau, il aspire à une démarche entrepreneuriale. L’enseigne lui fait confiance et Laurent devient locataire gérant en janvier 1998 de son premier restaurant à Montlhéry et son épouse Sandra le rejoint dans l’aventure.  En mars 1999, Laurent et Sandra prennent le restaurant Del Arte à Brétigny sur Orge – Champsceuil en location gérance. En 2003 l’enseigne Del Arte accélère son développement en franchise et c’est tout logiquement que le couple passe de locataire gérant à franchisé de son premier restaurant à Montlhéry. Forts de la confiance et des liens tissés avec l’enseigne, ils prennent en franchise en mars 2005, le restaurant Del Arte à Bondoufle et en mai le restaurant Del Arte à Brétigny sur Orge – Champsceuil, qu’ils exploitaient précédemment en location gérance. En 2006, ils deviennent franchisés à Courcouronnes. 10 ans après, ils ouvrent en 2016 leur cinquième restaurant Del Arte à Brétigny sur Orge – Maison neuve. Ils sont également chaque année des interlocuteurs importants au salon de la Franchise ou ils tiennent un vrai rôle d’ambassadeurs de la marque Del Arte.

Pour en savoir plus sur la Franchise Del Arte cliquez ici