28 août 2014

Brioche Dorée lance son Concours Master Sandwich

Et si vous inventiez le meilleur sandwich chaud de France ? Brioche Dorée lance un Concours pour trouver son sandwich événement de l’hiver prochain.


MasterSandwich-300x225

A gagner, un chèque de 5 000€ et le privilège de voir son sandwich à la carte de toutes les Brioches Dorées de France !

Pour tenter de convaincre le jury, il vous faudra donc créer un sandwich chaud, de forme rectangulaire, réalisé à partir d’un pain ayant un poids compris entre 100 et 150g, et composé de 5 ingrédients maximum + une sauce. Une fois votre création réalisée, envoyez vos plus belles photos de votre sandwich avant et après-cuisson, ainsi que sa recette avec les détails du montage et de la réalisation des sauces.

10 sandwiches seront sélectionnés pour participer à la finale qui aura lieu le 6 novembre 2014 à l’atelier 750 grammes à Paris. Les finalistes devront réaliser leur recette sous l'œil gourmand du jury, qui s’attachera à évaluer la subtilité des mélanges, le choix des ingrédients, la facilité de production ou encore l’aspect visuel du sandwich.

Le gagnant du Concours aura le privilège exclusif de voir son sandwich commercialisé du 27 janvier au 8 mars 2015 dans tous les restaurants Brioche Dorée de France et un chèque d’une valeur exceptionnelle de 5 000 € lui sera également remis pour récompenser son audace culinaire !

Pour participer au concours « Master Sandwich Brioche Dorée » :

Rendez-vous entre le 26 août et le 22 septembre sur le site www.briochedoree.fr pour poster en quelques clics les photos et la recette, qui deviendront peut-être le précieux sésame pour accéder à finale du 6 novembre prochain à Paris à L’Atelier 750g !

Le concours est ouvert à tous les gourmands, passionnés ou novices, âgés de plus de 18 ans et résidant en France métropolitaine.