Terre des Loges

Local, traditional and quality

Delicious potato-based comfort food recipes, making mealtimes a simple and healthy pleasure.

Key figures

Terre des Loges has a single production site: Cité Gourmande. For 12 years, Cité Gourmande, an SME rooted in the heart of the south-west, has been creating and reinventing potato- or vegetable-based frozen ready meals. Responsive and flexible, Cité Gourmande takes its inspiration from the local area and French culinary tradition to develop delicious and innovative products.

It has two booming retail brands: Pom Bistro, launched in 2014, is based on French culinary tradition and authentic recipes, as found in several cafés. Pom Bistro products, based on carefully selected potatoes, showcase local cuisine and keep their promise of gourmet pleasures and plenty of flavour.

Pom Bistro is an original range that aims to give a boost to our distributors.

Yummy, the new organic frozen brand, was launched in September 2017, specialising in frozen ready meals to meet new demand for organic frozen products. Yummy’s priority is providing delectable organic recipes cooked in France with high-quality ingredients, for naturally delicious flavours. The brand aims to maintain the benefits of frozen food such as saving time, practicality and storage, while compensating for the disadvantages and committing to:

The brand in pictures

LOCAL, NATURAL AND INNOVATIVE

With ranges for all channels and its own growing brand, Cité Gourmande revisits traditional recipes but is also committed to innovation, playing with textures, shapes and colours to create a feast for both the eyes and the palate. 100% clean label products with high-quality ingredients just like at home (no colourings, preservatives, added flavourings or additives).

Our team of trained chefs are experts in developing innovative and delicious recipes:

We also inspect raw materials, carry out full process and quality control and verify the reliability of ingredients.

We work in partnership with two MOF chefs:

Thanks to control of our main raw material, potatoes, and research into innovative industrial technologies, Cité Gourmande has developed a wide range of original and flavoursome savoury products.

By continuing to use this website, you agree to the use of cookies to make your browsing experience easier and more personalised, and for the purpose of compiling visitor statistics. For more information, and to configure cookies or object to their use : please refer to the cookie management policy

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Close

Terre des Loges

Terroir, tradition et qualité

Des recettes savoureuses et réconfortantes à base de pommes de terre, conçues pour faire du repas un moment de plaisir simple et sain.

En chiffres

Terre des Loges à un seul et unique site de production : Cité Gourmande. Depuis 12 ans, Cité gourmande, PME ancrée au cœur du Sud-Ouest, crée et réinvente des recettes surgelées à base de pommes de terre ou de légumes cuisinés. Réactive et flexible, Cité Gourmande puise son inspiration dans les terroirs et la tradition culinaire française pour développer des produits savoureux et innovants.

Deux marques propres retail en plein boom : lancée en 2014, Pom Bistro est la marque qui fait référence à la tradition culinaire française et à ses recettes authentiques, telles qu’on les retrouve dans de nombreux bistros. Les produits Pom Bistro à base de pommes de terre rigoureusement choisies, mettent à l’honneur la cuisine du terroir et tiennent leur promesse de plaisirs gourmands et plein de saveurs.

Pom Bistro est une gamme originale qui souhaite apporter un souffle nouveau chez nos amis distributeurs.

Yummy la nouvelle marque BIO du rayon surgelées a été lancée en septembre 2017, spécialiste des plats cuisinés surgelés pour répondre à une demande inédite sur le surgelé BIO. Yummy c’est tout d’abord de délicieuses recettes BIO cuisinées en France avec des ingrédients de qualité, pour des saveurs naturellement gourmandes. L’ambition de la marque est de garder les côtés positifs du plat surgelé à savoir gain de temps, praticité et conservation, tout en palliant aux côtés négatifs et en s’engageant pour :

La marque en images

TERROIR, NATURALITÉ ET INNOVATION

Avec des offres pour tous les circuits et une marque propre en pleine croissance, Cité Gourmande revisite les recettes traditionnelles mais mise aussi sur l’innovation, en jouant avec les textures, les formes et les couleurs pour le plaisir des yeux et du palais. Une garantie de 100% clean label avec des ingrédients de qualité comme à la maison (sans colorant, sans conservateur, sans arôme ajouté et sans additif ajouté).

Cuisiniers de formation, notre équipe est experte dans le développement de recettes innovantes et savoureuses :

Et ce, avec un contrôle des matières premières, une gestion parfaite des procédés de fabrication et une maîtrise de la qualité et la fiabilité des ingrédients.

Un travail en partenariat avec 2 chefs cuisiniers meilleurs ouvriers de France :

Grâce à la maîtrise de notre matière première majeure, la pomme de terre, ainsi qu’à la recherche de technologies industrielles innovantes, Cité Gourmande a développé toute une palette de produits salés originaux et riches en saveurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter et personnaliser votre navigation ainsi que réaliser des statistiques de visite. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies ou vous opposer à leur utilisation : Consulter la politique de gestion des cookies

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer