L’Amibiote remporte le trophée LSA de l’innovation dans la catégorie Tendances alimentaires / Nutrition santé.

13 décembre 2019

Bridor - Groupe Le Duff

L’Amibiote nouvelle baguette de la gamme Bridor a été primée hier soir lors du Trophée LSA de l’innovation. Nous avons été primé dans la catégorie Tendances alimentaires / Nutrition santé. Fruit du travail entre Bridor, le directeur de recherche Joël Doré (INRA) et le CRNH (Centre de Recherche en Nutrition Humaine) Rhône-Alpes cette baguette est l’alliance unique de 7 fibres végétales, sélectionnées pour leurs bienfaits sur le microbiote intestinal.

L’innovation est au cœur de la démarche de Bridor. Chaque année nous accentuons nos efforts en Recherche & Développement (R&D). L’objectif est de mettre au point des produits les plus sains et les plus naturels possible. Ainsi, Il a fallu trois ans de recherche et une sélection très rigoureuse de fibres végétales en collaboration avec Joël Doré, expert du microbiote intestinal à l’INRA, pour formuler la recette parfaite de L’Amibiote. Elle nourrit et prend soin du microbiote intestinal en stimulant sa richesse et sa diversité. Saine, riche en bons nutriments issus de farine de blé française et de fibres végétales qui jouent le rôle de prébiotique, elle est élaborée avec du levain naturel : elle offre goût, plaisir et bien-être. Elle se décline en version nature ou aux céréales. A noter que la recette équilibrée de l’Amibiote bénéficie de la note A sur l’échelle Nutri-Score.

Nous sommes fiers de recevoir ce prix qui récompense le travail effectué avec passion par toutes nos équipes. La qualité et la santé sont au cœur des préoccupations du Groupe Le Duff et de Bridor.