13 avril 2016

Un nouveau Directeur Immobilier en charge des Affaires Internationales intègre le Groupe Le Duff

Cyriaque Fournier, 41 ans, est nommé Directeur Immobilier en charge des Affaires Internationales au sein du Groupe Le Duff.


FOURNIER-Cyriaque

Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et urbanisme ainsi que d’un DESS en droit de la franchise et des réseaux de commerces associés à l’Université Robert Schuman (Strasbourg), Cyriaque Fournier a d’abord exercé différentes responsabilités de développement d’enseignes puis intégré en 2004 la Société UNIBAIL-RODAMCO où il occupa plusieurs fonctions dont celle de directeur commercial adjoint France puis de directeur groupe en charge de l’innovation commerciale.

Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour responsabilité d’assurer et d’accroitre le développement immobilier du Groupe Le Duff à l’étranger, et notamment aux Etats-Unis, ainsi que d’assurer certaines missions stratégiques pour le groupe en France.

Avec l’arrivée de Cyriaque Fournier, Le Groupe Le Duff, qui vient de dépasser les 2 milliards d’Euros de chiffre d’affaires, dont la moitié à l’international avec les enseignes telles que La Madeleine, Bruegger’s, Mimi’s Café ou encore Brioche Dorée, renforce l’équipe au service de son expansion.