06 mai 2016

Le Groupe Le Duff crée la fonction Directeur Général des Relations Humaines Groupe et intègre Didier Guillot

Le Groupe Le Duff qui a dépassé la barre des 2 milliards d’Euros de Chiffre d’Affaires ambitionne pour les années à venir de renforcer sa position de leader de la restauration en poursuivant son développement en France et à l’International.


Didier GUILLOT

Dans ce contexte, pour préparer cet avenir ambitieux et renforcer l’adage du Groupe « Il n’y a de valeur que l’Homme », Louis Le Duff (Président Fondateur) et Maryvonne Guillou (Directeur Général Fonctionnel) ont décidé de créer la fonction de Directeur Général des Relations Humaines Groupe.

Didier Guillot, 47 ans, rejoint ainsi le Groupe Le Duff en tant que Directeur Général des Relations Humaines Groupe afin d’accélérer dans la construction d’une entreprise leader, moderne, pérenne et responsable tant en France qu’à l’International.

Juriste de formation (Paris 2-Assas), diplômé du CIFFOP (DESS GRH Paris 2) et de l’INSEAD – GMP, Didier Guillot possède une expérience solide et internationale en Direction des Ressources Humaines.

Il a rejoint en 1993 le Groupe Henkel en Ressources Humaines pour 3 ans au Siège France puis comme RRH d’un site de production cosmétique européen au sein de la société mère Henkel KGaA.

Il a ensuite intégré le Groupe L’Oréal en 1996, où il a pris la Direction des Ressources Humaines d’affaires Luxe et Grand Public en France.

Il a par la suite rejoint l’international, en pilotant les RH de différentes zones (Benelux, Amérique Latine, zone Ibérique).  Ces dernières années, il occupait la fonction de Directeur des Carrières Internationales et du Total Rewards du Groupe L’Oréal.

Il a également apporté sa contribution personnelle au prestigieux Think Tank RH du Cercle de l’Excellence RH.