06 février 2015

La gamme sans gluten de Bridor : primée au Sirah

Bridor lance une gamme sans gluten très innovante qui a reçu un Grand Prix Sirha Innovation 2015


Logo Sirah innov

L’un des thèmes phares du pôle innovation du Sirha sera le «mieux être», un sujet que BRIDOR a déjà exploré puisque l’entreprise, toujours à l’avant-garde des tendances et des innovations, lance une innovation qui répond à cette attente : une gamme SANS GLUTEN 100% CUITE composée de quatre produits, deux petits pains, une briochette et une madeleine.

Saviez-vous que l’intolérance au gluten touche 1 personne sur 100 en Europe ou en Amérique du Nord* ? Le courant « Gluten Free » entraîne aujourd’hui une progression importante de la proportion de personnes qui ont fait le choix de ne pas consommer de gluten pour des raisons de bien-être.

Confronté à ce nouveau courant qui concerne directement leurs clients, les acteurs de la restauration se retrouvent souvent démunis pour proposer une offre adaptée mais surtout de qualité.

Sans Gluten_Web

C’est donc pour répondre à cette problématique que Bridor a entamé une recherche et un développement conséquents pour proposer une gamme complète de produits SANS GLUTEN mais surtout ultra gourmands. C’est grâce à une sélection inédite de farines, millet, riz, sarrasin que cette innovation a vu le jour.

Les produits sont rapides à remettre en œuvre et conservent toute leur propriétés gustatives jusqu’à 48h après décongélation.

* Source Association Française Des Intolérants Au Gluten (AFDIAG)