Del Arte invite les enfants à créer leur dessin animé avec Wakatoon

4 avril 2017

groupe le duff del arte

Du 3 au 30 avril 2017, WAKATOON passe à table avec les enfants dans tous les restaurants Del Arte.

 

La convivialité en famille chez Del Arte

Maître Spaghetto, le compagnon des enfants chez Del Arte, propose tous les mois un carnet de jeux pour patienter en s’amusant. Dès le 3 avril 2017, il innove en  proposant aux enfants de réaliser leur propre dessin animé. Grâce à l’application Wakatoon, ils vont pouvoir découvrir l’animation de leurs coloriages. Vainqueur de l’émission « Les Français ont du génie » sur TF1 le 24 mars dernier, Wakatoon est  la nouvelle application de coloriage animé, chouchou des enfants.

Une expérience nouvelle et innovante chez Del Arte

Dès leur arrivée chez Del Arte, les enfants reçoivent un carnet de jeux. A compter du 3 avril 2017, Maître Spaghetto leur fait découvrir Wakatoon. Ainsi, il a donc glissé 3 images différentes à colorier et des crayons de couleur. L’application Wakatoon est en téléchargement gratuit sur App Store et Play Store . Une fois coloriés, les dessins  pourront être pris en photo avec  Wakatoon. Alors, ils s’animeront instantanément à l’écran du smartphone ou de la tablette pour raconter une histoire : Merci Christobal !

 

A propos de Del Arte

Del Arte est en constante évolution pour s’adapter aux attentes de ses clients en matière d’offre produits, d’accueil, de service… Elle développe régulièrement ses nouvelles recettes et fait évoluer ses concepts de restaurants. Fondée en 1985, Del Arte a rejoint le Groupe Le Duff en 1995 et compte  aujourd’hui 181 restaurants. 13.5 millions de clients ont été servis en 2016

A propos de Wakatoon 

Lancée en 2014 grâce à une campagne de financement participatif, Wakatoon est l’alliance entre arts plastiques, édition papier et usages numériques. Lauréate des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris en 2015, gagnante de la 1ère saison de l’émission « Les Français ont du Génie » avec Valérie Damidot sur TF1 en 2017, l’application Wakatoon a déjà été adoptée par près de 40 000 familles. La start-up est également soutenue par le Ministère de l’Education Nationale pour mettre à disposition ses solutions pédagogiques dans toutes les écoles.