04 avril 2017

Del Arte invite les enfants à créer leur dessin animé avec Wakatoon


Du 3 au 30 avril 2017, WAKATOON passe à table avec les enfants dans tous les restaurants Del Arte.

 

La convivialité en famille chez Del Arte

Maître Spaghetto, le compagnon des enfants chez Del Arte, propose tous les mois un carnet de jeux pour patienter en s’amusant. Dès le 3 avril 2017, il innove en  proposant aux enfants de réaliser leur propre dessin animé. Grâce à l’application Wakatoon, ils vont pouvoir découvrir l’animation de leurs coloriages. Vainqueur de l’émission « Les Français ont du génie » sur TF1 le 24 mars dernier, Wakatoon est  la nouvelle application de coloriage animé, chouchou des enfants.

Une expérience nouvelle et innovante chez Del Arte

Dès leur arrivée chez Del Arte, les enfants reçoivent un carnet de jeux. A compter du 3 avril 2017, Maître Spaghetto leur fait découvrir Wakatoon. Il a donc glissé 3 images différentes à colorier et des crayons de couleur. L’application Wakatoon est en téléchargement gratuit sur App Store et Play Store . Une fois coloriés, les dessins  pourront être pris en photo avec  Wakatoon. Ils s’animeront instantanément à l’écran du smartphone ou de la tablette pour raconter une histoire : Merci Christobal !

 

A propos de Del Arte

Del Arte est en constante évolution pour s’adapter aux attentes de ses clients en matière d’offre produits, d’accueil, de service... Elle développe régulièrement ses nouvelles recettes et fait évoluer ses concepts de restaurants. Fondée en 1985, Del Arte a rejoint le Groupe Le Duff en 1995 et compte  aujourd’hui 181 restaurants. 13.5 millions de clients ont été servis en 2016

 

A propos du Groupe Le Duff                                            

Le Groupe Le Duff est le n° 1 mondial du secteur du Café Bakery, avec des enseignes comme Brioche Dorée, Fournil de Pierre, Bruegger’s et Kamps. Il est aussi présent en restauration traditionnelle en France avec une enseigne de spécialités italiennes, Del Arte, et des restaurants-crêperies 100% bio, Ker Soazig. Aux Etats-Unis, avec deux enseignes de cuisine française : La Madeleine et Mimi’s Café. Le groupe performe également dans l’industrie, avec Bridor (boulangerie, viennoiserie, pâtisserie traditionnelle française), Recettes de la Ferme des Loges et Cité Gourmande. Il a lancé en 2017 Gourming, place de marché pour les  professionnels de l’alimentaire du monde entier. Présent dans 90 pays, sur 5 continents, le Groupe Le Duff réalise un chiffre d’affaires de 2,010 milliards d’euros et emploie 35 420 salariés dans 1958 restaurants et boulangeries.

 

A propos de Wakatoon 

Lancée en 2014 grâce à une campagne de financement participatif, Wakatoon est l’alliance entre arts plastiques, édition papier et usages numériques. Lauréate des Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris en 2015, gagnante de la 1ère saison de l'émission "Les Français ont du Génie" avec Valérie Damidot sur TF1 en 2017, l'application Wakatoon a déjà été adoptée par près de 40 000 familles. La start-up est également soutenue par le Ministère de l'Education Nationale pour mettre à disposition ses solutions pédagogiques dans toutes les écoles.